| ventes d'oeufs de cailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dakodak
 | Sujet: Re: ventes d'oeufs de cailles Jeu 5 Mai à 9:55 | |
| Bonjour,
Je suis à la recherche d'oeufs de caille à couver. Je n'arriive pas à contacter Rocky82 par message privé (MP) car son lien n'est pas valide (Invité) S.V.P. pouvez-vous me dire si Rocky82 en vend toujours ?
Merci |
|
 | |
rtthierry
Nombre de messages : 2 Localisation : madagascar Date d'inscription : 05/05/2011
 | Sujet: Re: ventes d'oeufs de cailles Ven 6 Mai à 10:15 | |
| Je suis intéressé par une douzaine d'oeufs de caille Merci de me contacter par MP - Invité a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse je vends des oeufs de cailles pour incubation , plusieurs variétés : communes, blanches, brunes, isabelles, tuxedo.
3 euros la douzaine. Expédition possible. Me contacter par MP merci
|
|
 | |
Mestre Jan
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : 87400 Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: ventes d'oeufs de cailles Dim 24 Juil à 11:36 | |
| Bonjour, Rocky82 Je serais intéressé par des oeufs de cailles. Merci de me répondre en M.P. Cordialement Jan |
|
 | |
Admin Roland Admin
Nombre de messages : 280 Localisation : 71 Date d'inscription : 16/12/2005
 | Sujet: Re: ventes d'oeufs de cailles Sam 30 Juil à 15:44 | |
| - Mestre Jan a écrit:
- Bonjour, Rocky82
Je serais intéressé par des oeufs de cailles. Merci de me répondre en M.P. Cordialement Jan
bonjour Rocky82 a été évinçé de ce forum,par mes soins, il y a déja longtemps. Je suis éleveur ( déclaré) dans le 71 mais je n'expédie plus des oeufs. Nous vendons des cailles sur place. A bientôt. |
|
 | |
Mestre Jan
Nombre de messages : 5 Age : 59 Localisation : 87400 Date d'inscription : 23/07/2011
 | Sujet: Re: ventes d'oeufs de cailles Sam 30 Juil à 20:55 | |
| Bonsoir Désolé mais je ne savais pas ! Je vais m’arranger autrement, sur ce merci de votre réponse Cordialement Jan |
|
 | |
thierry
Nombre de messages : 1 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 10/09/2011
 | Sujet: aide Mer 14 Sep à 11:29 | |
| çà fais 2 ans que je souhaite avoir des oeufs à couver . mon problème etait le frais de transport car j'habite à madagascar.
je cherche quelqu'un qui peux m'aider Thierry |
|
 | |
usaptully
Nombre de messages : 1 Localisation : 74 Date d'inscription : 26/06/2013
 | Sujet: Re: ventes d'oeufs de cailles Mer 26 Juin à 13:03 | |
| - Invité a écrit:
- Pour ceux que ça intéresse je vends des oeufs de cailles pour incubation , plusieurs variétés : communes, blanches, brunes, isabelles, tuxedo.
3 euros la douzaine. Expédition possible. Me contacter par MP merci Bonjour je serais preneur pour 4 douzaines si possible merci |
|
 | |
Samy83
Nombre de messages : 12 Localisation : var Date d'inscription : 09/03/2013
 | Sujet: Re: ventes d'oeufs de cailles Sam 6 Juil à 15:30 | |
| Bonjour j'avais 52 femlles séparer de mes mals et une fouine a manger mes femelles il men reste 5 !!! Je cherche donc des oeufs de couleurs variés si possible je n'arrive pas a joindre Rocky . |
|
 | |
delazula
Nombre de messages : 2 Localisation : CHEVAL BLANC Date d'inscription : 24/07/2013
 | Sujet: Cherche oeufs de cailles à couver Mer 24 Juil à 18:46 | |
| Bonjour, Je cherche des œufs de cailles à couver. J'ai vu l'annonce de "Invité" qui propose des œufs à couver et dont pas mal de monde parle en bien mais je ne trouve pas comment lui envoyer un message privé, je crois qu'il s'agit de Rocky82 (que je ne trouve pas dans les membres). Désolée, je suis nouvelle sur le site. Merci d'avance pour qui pourra m'aider. |
|
 | |
Samy83
Nombre de messages : 12 Localisation : var Date d'inscription : 09/03/2013
 | Sujet: Re: ventes d'oeufs de cailles Jeu 29 Aoû à 21:45 | |
| Delazula je peut t'en vendrent mais dans 2 semaines encore c'est comme tu veux. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: ventes d'oeufs de cailles  | |
| |
|
 | |
| ventes d'oeufs de cailles | |
|