L'élevage de LA CAILLE DU JAPON

TOUT SUR LA CAILLE DU JAPON ET SON ELEVAGE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Rechercher de cailles pour démarrer petit élevage au Sénégal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
alpha

MessageSujet: Rechercher de cailles pour démarrer petit élevage au Sénégal   Lun 3 Mai à 17:26

Bonjour à tous,

Je suis au Sénégal, j'ai lu avec intérêt bcp d'échanges sur la caille. Je souhaiterai débuter un petit élevage de caille au Sénégal.
Avez vous des contacts au Sénégal ? des personnes à qui ont été conseillé à partir du site ou d'autres qui vivent au Sénégal que je pourrai contacter pour démarrer avec quelques sujets.
Sinon vous arrive t'il d'envoyer des spécimens au Sénégal ? Y'at'il des sociétés ou des éleveurs qui font de l'exportations de reproducteurs meêm en petit nombre ?
Je souhaiterai démarrer avec quelques cailles ? Comment se fait le transport et le paiement ? quels sont les tarifs pour 20 cailles environ ? Existe t'il un ratio 1 male pour X femelles ?
Merci pour vos conseils, suggestions ou recommandations ou accompagnement pour le débutant que je suis ? Je sais que par avion on peut tout envoyer aujourd'hui.

Sincères salutations du Sénégal, le pays de la Téranga (Hospitalité)

Alpha
alphathiam1@hotmail.com
Port : 00 221 77 569 85 90
Revenir en haut Aller en bas

Rechercher de cailles pour démarrer petit élevage au Sénégal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1