L'élevage de LA CAILLE DU JAPON

TOUT SUR LA CAILLE DU JAPON ET SON ELEVAGE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Les photos de Louis Martin T.

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pascale

MessageSujet: Re: Les photos de Louis Martin T.   Dim 8 Juil à 13:21

Shocked Arghhhhh !!!!!!!!!! Toutes ces couleurs de caille ! Tu me fais trop envie !

Les bagues officielles sont elles de couleurs différentes chaque année ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
orycterope

MessageSujet: Re: Les photos de Louis Martin T.   Lun 9 Juil à 9:45

pas de problème, j'en suis!!
je t'ai déjà contacté par téléphone, (du cantal), j'espère qu'avec tes conseils, je vais pouvoir vous aider à sélectionner puis à fixer des standars
Louis M-
Invité

MessageSujet: couleur des bagues   Lun 9 Juil à 14:04

bonjour, oui chaqu' année les bagues ont une couleur différente, il me semble que c 'est pour six ou sept ans et ensuite ça redemarre, cette année 2007 c est la couleur verte,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de Louis Martin T.   Lun 9 Juil à 16:22

Louis M- a écrit:
bonjour Dominique, oui la scaf a encore des bagues en 007, sinon, je peux t en passer je viens d en recevoir 200 et je n en avais besoin que de 150. c est important de baguer les jeunes, surtout si tu en gardes en reproducteurs plusieurs années, le 17 je vais mettre a couver des oeufs de blanches ivoires, argentées, bleues, blanches a tete perlée, isabelle dorée, isabelle "rougeatre"(couleur à definir), panachées noir et blanc (tuxedo) brunes, sombres, et argentée par argentées pour confirmer la couleur. j ai aussi des perdrix rouge qui ont un mois

ok, pour les bagues,je suis intéressé, moi, il ne m'en faudrait qu'une dizaine, j'ai un tout petit élevage et j'attends une dizaine de naissances mi juillet (si tout va bien). merci de me donner votre adresse par mp et pour me fixer le prix des bagues port compris.
Louis M-
Invité

MessageSujet: au sujet des bagues   Lun 9 Juil à 21:41

Bonsoir Dominique, pas de problemes je peux t envoyer le nombre de bagues que tu veux, mais attends d avoir d abord des jeunes pour savoir combien il t en faut ? le prix, je te les offre , tu ne me paieras que le port, d acccord ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de Louis Martin T.   Lun 9 Juil à 22:07

ok, ça marche, j'attends les naissances
merci
Pascale

MessageSujet: Re: Les photos de Louis Martin T.   Mar 10 Juil à 0:05

Heu... Je pourrai en avoir aussi ? Je pensais que les bagues avaient tout le temps la même couleur...
Sinon, je vais regarder dans mon coin, il doit bien y avoir une association avicole !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
Louis.M-
Invité

MessageSujet: au sujet du standard   Mar 10 Juil à 23:15

bonsoir,
Oryctérode dit qu il faut constituer un groupe, excellente idée mais pour cela il faut savoir ce que l on veut faire pour ne ^pas fair n importe quoi ; alors je vous suggere d attendre un peu, dy reflechir et ensemble on va essayer de s attaquer a une couleur bien précise . demain je reçois Orycterode à la maison pour la journé et on va pouvoir en discuter deja ensemble devant les centaines de cailles dans plus de 10 couleurs . Je travaille avec 2 éminents juges cailles, colombes et Colins que sont Mrs Girod et Lopez de Montpellier. je vais donc voir avec eux dans quel sens on doit aller et au fur et à mesure ils pourront nous eclairer et nous donner les conseils adéquats.
Louis M-
Invité

MessageSujet: baguage des cailleteaux   Ven 20 Juil à 23:44

bonsoir, lors de ma précédente réponse j'ai commis une grosse erreur que je viens réparer. si je bague mes cailleteaux en 7, je n ai pas forcément raison et j aurai du le savoir moi qui etais éleveur de Diamants Austaliens et Océanniens pendant plus de 30 ans ; en effet c'est bien en 5,5 qu il faut les baguer, donc je rectifie bien que je trouve anormal, pour des animaux qui font jusqu a 400 grammes de les baguer en 5,5 , mais vérification faite grace à JB c est bien en 5,5 et non en 7 . veuillez m en excuser. j ai transmis un certain nombre de photos de mes différentes couleurs de CJ, j espère que vous allez les découvrir bien vite et que vous me ferez part de vos commentaires
Pascale

MessageSujet: Re: Les photos de Louis Martin T.   Sam 21 Juil à 0:02

J'avais des bagues de 4.5 qui me paraissaient trop petites. 5.5 est ce vraiment suffisant ?
Louis M-
Invité

MessageSujet: je suis nouvelle, je me présente   Mer 8 Aoû à 14:20

bonjour nouvelle venue et bienvenue sur le forum, tu as un couple d isabelle dont le mâle est rougeatre, il y a des femelles identiques au mâle, j'ai un certain nombre de couleurs et de femelles mais helas avec la grippe aviaire la sernam ne transporte plus les animaux vivants et ca coute tres cher, sinon, je peux te procurer ce que tu veux dans les couleurs que tu veux.... fais un petit tour en Provence Languedoc, tu seras acceuillie bras ouverts.... et tes yeux s ouvriront grands grands ..quand tu verras l installation et les betes !!!!!! a ta disposition pour tout renseignement que tu souhaiterais avoir et bravo pour t interesser a la caille du japon qui est magnifique. Louis M-T
Louis M-
Invité

MessageSujet: réponse a Theochem qui reherche des CJ   Dim 19 Aoû à 22:55

Bonsoir Theochem,
je suis dans le gard et possede un certain nombre de CJ dans différentes couleurs, que souhaiterais tu acquérir comme Cailles ? si la sernam pose quelques problemes pour l expédition des animaux vivants, il semblerait que "France Express" soit plus souple et moins cher . a t a disposition . bienvenue dans le forum Louis M-T
louis M_
Invité

MessageSujet: que se passe t il ??????????????,   Dim 26 Aoû à 13:07

bonjour, je desepère, ce forum aurait il rendu l âme plus rien depuis plus de 8 jours, c n est pas normal, tout l monde n est pas en vacances ???????????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de Louis Martin T.   Dim 26 Aoû à 18:59

c'est les vacances, période creuse pour tous les forums, faut pas désespérer, on est toujours là Laughing
et puis l'avantage c'est qu'ici on apprend plein de choses sur les cailles grace à vous Wink
Pascale

MessageSujet: Re: Les photos de Louis Martin T.   Dim 26 Aoû à 19:39

Non,non, nous sommes présents, mais les cailles se reposent... Very Happy
Quoique... J'ai mis en route quelques oeufs histoire de voir ce que donnerait le croisement des brunes à plastron blanc et les blanches que j'ai eu récemment...
M L
Invité

MessageSujet: CAILLE   Jeu 30 Aoû à 11:59

DES BRUNES AVEC UN MALE BLANC çà ma donné des brunes et tres peu de blanches ou des bicolores
Luis M-T
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de Louis Martin T.   Ven 31 Aoû à 0:49

bonsoir, c est tout a fait normal, en accouplant une tuxedo (panachée) avec un blanc on obtient que du panachage plus ou moins foncé ou blanc, mais pour avoir du blanc pur, il faut avoir au mons un blanc pur, 2 (un couple) cest encore mieux
Louis M-
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de Louis Martin T.   Ven 28 Sep à 1:21

bonsoir, comment se fait il que je ne peux répondre que sur "les photos de Louis M-T" et pas sur les autres, merci de me préciser, d'autre part ou sont les photos que j avais envoyé a l administrateur, il devait les mettre sur le site . merci des réponses appropriées.
Louis m-
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de Louis Martin T.   Dim 21 Oct à 22:18

bonsoir, depuis le 3 juillet j ai mis des photos sur le forum et je ne serais pas inscrit ???? y a un probleme a quelque part
louis m-
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de Louis Martin T.   Dim 21 Oct à 22:23

bonsoir , je vous precise que je viens de minscrire et que mon pseudo sera Ludo au lieu de Louis M-T
Louis M-
Invité

MessageSujet: Re: Les photos de Louis Martin T.   Dim 21 Oct à 23:35

re, je viens de recevoir un mail me precisant que je sus inscrit, j ai suivi les instructions et je ne peux tojours pas repondre, incroyable ce foryum ? ilfaut se mettre a genoux pour y entrer, y a deja pas beaucoup de monde.....!!!!!
lermuze

MessageSujet: Re: Les photos de Louis Martin T.   Sam 9 Oct à 18:37

bonjour louis martin

as tu des cailles ou oeufs a vendre stp?

je te remercie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les photos de Louis Martin T.   

Les photos de Louis Martin T.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2