L'élevage de LA CAILLE DU JAPON

TOUT SUR LA CAILLE DU JAPON ET SON ELEVAGE

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

question sur les nids des cailles du japon ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
H.B.C

MessageSujet: question sur les nids des cailles du japon ??   Dim 5 Fév à 3:18

[b]Bonjour , je me présente je me nomme , Hélène , j'ai 52 ans grand mére 13 fois et arrière grand mère une fois , bon je suis pas la pour blablater sur moi , j'ai une question importante , de quel grandeur doit t'on faire les nid pour des cailles du japon ? hauteur, largeur , profondeur , ?? c'est pour l'interrieur dans un environnement le plus naturel possible , sable poussière de roche mélanger arbuste roche et tout ...
une cage de 5' x 32'' x 2' de haut. faut t'il oubligatoirement leur faire des nid individuel ? ou une planche qui recouvre un espace cacher dans des arbuste sa ferais l'affaire ? avec du foin bien sur ,
j'ai déjà eu des caille de chine et ils avais un environnement asser naturel aussi , il pondait un peut partout j'avais 2 femelles et un mâle, a ce qu'on m'avait dit , mais maintenant je croit que j'avais que des femelles , maintenant je veut me lancer dans les cailles du japon parceque je veut en faire un petit élevage plus tard . voilà es ce que quelqu'un sait pour les nids , je les remerci d'avance pour leur réponce .. merci
Revenir en haut Aller en bas
coturnix

MessageSujet: Re: question sur les nids des cailles du japon ??   Lun 6 Fév à 16:15

Bonjour et bienvenue.
La caille du japon ne ce reproduit quasiment pas en captivitée, mais parfois il y a des exceptions...
Elle font leurs nids elles meme dans un endroit calme et a l'abris des dérangements.
Revenir en haut Aller en bas

question sur les nids des cailles du japon ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1